Souscrivez à la lettre
recommandée électronique (LRE)

news-iff-generique

Le décret du 2 juillet 2020 a libéré la Lettre Recommandée Electronique (LRE) de ses contraintes.

 Les syndics de copropriété ont ainsi désormais la possibilité de recourir à la LRE dite « simple » pour envoyer toutes notifications aux copropriétaires, à condition d’obtenir préalablement leur consentement.

 

Cette lettre recommandée a la même valeur juridique que la lettre recommandée avec accusé de réception papier. Au-delà des avantages économiques et écologiques de ce type d’acheminement, l’emploi de la LRE se développe alors que la digitalisation de nos échanges est devenue prioritaire en cette période de crise sanitaire.

 

Pour recevoir vos convocations et procès-verbaux d’assemblée générale par voie électronique, vous pouvez transmettre votre consentement sur notre extranet client.

Partagez cet article

Découvrez nos derniers articles

Syndic

Punaise… Ça pique !

Depuis 2017 en France, un foyer sur 10 aurait été touché par ces nuisibles, qui provoquent, par leur présence, un profond sentiment d’intrusion et qui nécessite une éradication rapide et efficace.

En savoir +
Syndic

Biodéchets. C’est parti pour un nouveau tri

Les Français avaient progressivement adopté les bons gestes pour trier le verre et les emballages. Ils vont devoir, au plus tard le 31 décembre 2023, pouvoir également trier les biodéchets et ce, quel que soit leur lieu d’habitation, comme le stipulait la loi contre le gaspillage et pour l’économie circulaire du 10 février 2020.

En savoir +

Comparer les annonces