Informations importantes relatives à vos comptes bancaires

news-iff-hausse-des-taux

Le Crédit du Nord et la Société Générale fusionnent pour devenir la SG !

Effectif juridiquement depuis le 1 er janvier 2023, le regroupement des deux banques étaient en préparation depuis deux ans afin d’appréhender au mieux cette opération colossale.

 

Le Crédit du Nord, partenaire historique de nos cabinets, dispose de l’ensemble des comptes courants et de placements de nos copropriétés.

Le transfert technique de l’ensemble de ces comptes et avoirs a eu lieu le 16 mai dernier.

Notre partenaire bancaire et nos équipes ont œuvré pour faciliter cette transition.

 

Néanmoins, les opérations d’encaissements et de décaissements ont dû être suspendues les jours précédents et suivants le week-end du 13-14 mai dans le cadre de cette migration.

Aujourd’hui, l’ensemble de nos copropriétés dispose d’un compte SG avec un nouvel IBAN.

Les anciennes coordonnées bancaires resteront actives jusqu’au 30 juin 2024 mais les opérations qui se présenteraient seront bien imputées sur le nouveau compte.

 

Les organismes sociaux, les fournisseurs et les débiteurs seront automatiquement informés de ces nouvelles coordonnées par l’intermédiaire de leur banque.

Notre service comptabilité reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d’information. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour simplifier au mieux cette transition vers la SG.

Partagez cet article

Découvrez nos derniers articles

Syndic

Biodéchets. C’est parti pour un nouveau tri

Les Français avaient progressivement adopté les bons gestes pour trier le verre et les emballages. Ils vont devoir, au plus tard le 31 décembre 2023, pouvoir également trier les biodéchets et ce, quel que soit leur lieu d’habitation, comme le stipulait la loi contre le gaspillage et pour l’économie circulaire du 10 février 2020.

En savoir +
Transaction

Le taux d’usure bat des records

Grande première depuis 2008, le taux d’usure a franchi en juillet dernier le seuil des 5%, précisément 5,09% pour les crédits immobiliers de plus de 20 ans. En conséquence, le taux des prêts immobiliers va s’inscrire lui aussi à la hausse, au-dessus de 4%, voire plus, dans les mois à venir.

En savoir +

Comparer les annonces